Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE GREEN SWALLOW
29 avril 2013

ANACHRONIQUE #16

OYO les gens!

 

Je viens de passer un festival génial - Des Calanques et des Bulles (Luminy - 13) - et franchement, ça fait vraiment du bien, et ça motive à encore plus dessiner!

Je vais essayer de reprendre, enfin, prendre plutôt, un rythme régulier et essayer de faire une MAJ au moins une fois par semaine :).

Là en attendant, je vous mets quelques extraits de mes participations au dernier ANACHRONIQUE, le fanzine de BD auquel je participe.

J'y ai fait:

- le dessin de couverture.

- une BD de 4 pages,  BURN IN HELL

- le sénar d'une BD avec SWAY au dessin, TRESOR PERDU

 

Si vous désirer vous procurer ce manifique Fanzine ( envi 50 pages de BD tout en couleurs pour 6 EUR), plusieurs possibilités! (remplacer le [a] par @)

- le commander ==> anachronique_lezine[a]yahoo.fr   (remplacer le [a] par @)

- le trouver dans un de nos dépôts ventes ==> pouet (dessin de GINZO)

 - me contacter via les comm :]

 

Si vous avez déjà lu le fanzine, n'hésitez pas à me dire ce que vous avez pensé de mes participations!

 

Sur ce, nenuit et à bientôt!

Le béco!

 

1 copie

p0 copie

 

p1 p1 copie

Sway & eate (0)Sway & eate (1)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
THE GREEN SWALLOW
Publicité
THE GREEN SWALLOW
Derniers commentaires
Publicité